Transferts : Sébastien Siani signe aux Émirats Arabes Unis
Date de publication :12/07/18
Publié par: Mister_K
featured image

Le milieu de terrain international camerounais, Sébastien Siani, quitte la Belgique pour s'engager avec Al-Jazira aux Émirats Arabes Unis.

Espérée et attendue depuis plusieurs mois, la signature de Sébastien Siani (30 ans, 28 selections, 2 buts) à Al-Jazira est désormais officielle depuis ce mercredi. "Al Jazira Football Company a complété la signature du milieu de terrain camerounais Sébastien Siani, ancien joueur de Anderlecht et Anvers, et le vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2017", a déclaré le club dans un communiqué publié sur son site internet. 

Le milieu de terrain offensif quitte donc le Royal Antwerp seulement six mois après son arrivée, et ce pour un montant qui n'a pas été dévoilé, tout comme la durée de son contrat. Aussitôt officialisé et présenté, le vice capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a participé à sa première séance d'entrainement avec le club de la ville Abou Dhabi "Siani a passé tous les tests médicaux, il a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers et la première équipe de football d'Al Jazira pour les préparatifs de la nouvelle saison 2018 - 2019." confirme le club.

Arrivé à la Jupiter League, le championnat de première division de la Belgique, il y a 13 ans, Sébastien Siani aura évolué dans sept clubs belges dont RSC Anderlecht, KV Oostende, FC Brussel, pour un total de plus de 371 matchs, 67 buts, 22 passes décisives, 48 cartons jaunes et un seul carton rouge. 

A 31 ans, l'ancien pensionnaire de la KSA s'apprête donc à découvrir l'eldorado émirati.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

43 Votes (55.13%)

OUI

35 Votes (44.87%)