Transferts - OM : Henri Bedimo poussé vers la sortie ?
Date de publication :06/07/18
Publié par: Mister_K
featured image

Retenu l’été dernier, Henri Bedimo (34 ans) ne fait pas partie des plans de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille.

Après une saison assez réussie grâce notamment à la finale en Europa League face à l'Atlético Madrid, L'Olympique de Marseille veut absolument se renforcer pour le 'OM Champions Project'. Mais avant de recruter, le club doit se débarrasser de plusieurs joueurs qui ne serviront pas la saison prochaine. 

Recruté en juin 2016, Henri Bedimo est totalement barré par la concurrence, lui qui n’a disputé que cinq matchs cette saison, dont un seul en tant que titulaire. Du coup, le lateral gauche a reçu un bon de sortie pour ce mercato estival. On pourrait même dire que l’ancien joueur de Lyon est fortement poussé vers la sortie tant l’entraîneur olympien insiste pour se débarrasser de lui, malgré son attitude irréprochable. 

Absent à la reprise de l'entrainement du club, ce mardi, au Centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus, le Camerounais qui est sous contrat jusqu'en jui 2019 doit chercher un point de chute. On parle d'un intérêt de Montpellier qui aimerait bien le récupérer en cas de départ de Jérôme Roussillon. Déjà l'an passé, les dirigeants souhaitaient le voir partir. Mais les prétendants ne se bousculent pas. Le défenseur de 34 ans manque de rythme et n'offrirait guère de garantie sportive.

S.K

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

43 Votes (55.13%)

OUI

35 Votes (44.87%)