TRANSFERT : MICHAELA ABAM AU BETIS SÉVILLE
Date de publication :08/08/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Le Betis Seville a officialisé l’arrivée de l’internationale Camerounaise Michaela Abam en provenance du Paris FC. A seulement 22 ans, l’attaquante incarne l’avenir et possède déjà un grande expérience au plus haut niveau.

Le Betis Seville vient de réaliser l’un des jolis coups du mercato en Espagne, en s’attachant les services de l’internationale Camerounaise Michaela Abam. Après des passages aux Etats-Unis, où elle a inscrit 42 buts en 95 matchs avec l’Université de West Virginia et en France (au Paris FC), la talentueuse attaquante s’offre un nouveau défi de taille et vient renforcer le secteur offensif du club sevillan.

La native de Houston s’est engagée pour une saison plus une deuxième en option et constitue la neuvième recrue du Betis Seville. Titulaire à trois reprises avec les Lionnes lors de la Coupe du Monde 2019, la Camerounaise incarne l’avenir et peut évoluer à tous les postes sur le front de l’attaque. Le club mythique d’Andalousie a flairé la bonne affaire, et vient probablement de réaliser une très belle opération en la recrutant

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)