PSG : KYLIAN MBAPPE VOLE AU SECOURS DE CHOUPO-MOTING
Date de publication :09/04/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Accroché par Strasbourg dimanche soir, le PSG devra attendre pour être sacré champion de France. Le raté de l'attaquant Choupo Moting était dans toutes les têtes après la rencontre. Son co-équipier Kylian Mbappé est venu à son secours en lui témoignant sa solidarité. « Dommage pour le titre ce soir, on a essayé comme on a pu… Un big up à MCM17 (Maxim Choupo-Moting), j’en ai raté bien plus que toi cette saison. On reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu’à la fin. ICI C’EST PARIS », a-t-il posté sur son compte Twitter. 

L'attaquant camerounais a lui tenté d'expliquer son geste « Même moi, je ne comprends pas tout à fait, a-t-il confié en zone mixte. Le ballon rentrait et c’est dommage, car cela aurait été un but pour Nkunku. Au départ, je pense qu’il va me passer la balle et finalement il a tiré. Le gardien touche un petit peu la balle et je pense que le défenseur va prendre le ballon. J’ai hésité et, au dernier moment, j’ai cru que j’étais hors-jeu. J’ai fait ça par réflexe, malheureusement. C’est dommage mais c’est le foot.»

A LIRE AUSSI : PSG-STRASBOURG (2-2) : CHOUPO-MOTING S’EXCUSE

Lors de cette rencontre, tout avait pourtant bien commencé puisque l'international camerounais avait inscrit son premier but au Parc des Princes à la 13e minute. Et pour nos confrères de Culture PSG, « on ne peut qu’apprécier de voir ce soutien affiché par Mbappé. C’est la bonne réaction pour l’équipe envers Choupo-Moting. Il y aura peut-être un peu de chambrage à l’avenir, mais il faut d’abord le consoler et l’aider face aux critiques. Son manqué n’a aucun sens et restera probablement dans les esprits. Il faut tout de même aller de l’avant et ne pas arrêter de le soutenir. L’attaquant peut encore apporter des choses positives au PSG et surtout il n’a jamais eu une mauvaise mentalité. A lui de se donner à fond pour faire un peu oublier cette action.»

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

46 Votes (42.2%)

NON

63 Votes (57.8%)