MERCATO : VINCENT ABOUBAKAR PROCHE D’UN RETOUR EN TURQUIE
Date de publication :13/08/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Barré par la concurrence et de retour après une très longue blessure, Vincent Aboubakar aimerait se relancer, hors de Porto.

Actuel joueur du FC Porto, l'attaquant camerounais de 27 ans ne restera peut-être pas sur les rives du Douro. A en croire la presse turque, relayée par A bola, Vincent Aboubakar pourrait partir vers le Besiktas. Un club qu'il connait bien puisqu'il a été prêté durant la saison 2016-2017, avec des stats prolifiques avec le club stambouliote. Il a inscrit 22 buts en 46 matches, toutes compétitions confondues.

Un départ compromis ? 

Un grave blessure (rupture du ligament du genou gauche) l'a écarté des terrains plus de six mois la saison dernière. Une donnée qui pourrait compromettre son arrivée à Istanbul si la visite médicale ne se révèle pas concluante. En conférence de presse, Sergio Conceiçao a assuré à Vincent Aboubakar qu'il fait partie intégrante de l'équipe.

Selon le journal Hurriyet, Vincent Aboubakar viendrait remplacer l'international turc Burak Yilmaz, actuellement blessé. Si jamais le transfert capote pour l'ancien lorientais, la solution de repli pour les Aigles serait Cenk Tosun (Everton).

Onze Mondial 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)