MERCATO: CLINTON NJIÉ REJOINT LE DYNAMO MOSCOU
Date de publication :08/08/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

L’Olympique de Marseille et le club russe ont trouvé un accord pour le transfert du joueur pour un montant de 5,5 millions d'euros. 

Après une saison en demi teinte et une CAN mitigée, Clinton Njié était à la recherche d'une porte de sortie afin de renouer avec un meilleur temps de jeu. En manque de confiance chez les Phocéens où il n'a pas pu remporter la concurrence avec Mitroglu, et Valère Germain, le champion d'Afrique 2017 va donc cette fois déposer ses valises en Russie pour une durée de 4 ans. 

Si le montant de son salaire n'a pas été dévoilé  jusqu'ici, il faut néanmoins noter que le désormais ex Olympien a passé avec succès sa visite médicale. Après trois saisons et 16 buts inscrits en 81 matchs toute compétition confondue, Clinton va devoir gagner en confiance et soigner ses statistiques dans un championnat réputé moins relevé que la ligue 1 française. Mais pour cela, il faudra déjà commencer par s'imposer comme titulaire indiscutable dans une équipe qui compte en son sein plusieurs africains, notamment le Burkinabé Charles Kaboré.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)