FC PORTO - VINCENT ABOUBAKAR : LE RETOUR EN GRACE…
Date de publication :16/05/19
Publié par: Ghislain Koungang
featured image

Pour tout footballeur, les blessures représentent toujours des moments difficiles dans leur carrière et ce d‘autant plus qu’elles peuvent, selon la gravité, contraindre à y mettre un terme définitif,  brisant ainsi les rêves d’un très grand et glorieux parcours. 

C’est ainsi que la phase de rétablissement est toujours délicate. Vincent Aboubakar le sait très bien et d’ailleurs le lion indomptable revient tout juste de blessure. Une blessure qui l’aura éloigné des pelouses durant plusieurs mois.

A LIRE AUSSI : FC PORTO : ABOUBAKAR A REJOUÉ APRÈS SEPT MOIS D’ABSENCE

Seulement, ce qui est curieux et surtout à saluer, c’est l’engouement que continue de nourrir le jeune footballeur auprès des clubs européens alors qu’il n’a même pas encore retrouvé son niveau de jeu. C’est dire si le génie du natif de Garoua ne fait plus aucun doute, au point que les convoitises ne s’estompent guère, l’idée étant qu’il ne s’agit que d’une question de temps pour que  le dragon retrouve sa vitesse de croisière. 

Ainsi le club turc de Fenerbache reste en embuscade pour enrôler l’international camerounais, lui qui est déjà passé par ce  pays notamment du côté de Besiktas où il a marqué d’une pierre blanche son séjour. 

Une telle confiance accordée à un joueur, dans ses conditions, est non seulement bon pour le moral mais aussi rassurant pour la suite. 

G.K

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)