ESPAGNE : ZAMBO ANGUISSA ET TOKO EKAMBI TENUS EN ÉCHEC PAR GRENADE
Date de publication :18/08/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Les deux internationaux camerounais et leur équipe villareal ont été contraints au partage de points avec Grenade au terme donc d'un match nul 4-4.

L'un titulaire et l'autre sur le banc au coup d'envoi, les deux internationaux Camerounais n'ont pas réussi à remporter leur première rencontre officielle de la saison avec le club Andalous. Titulaire au poste de sentinelle Franck Zambo Anguissa a fait un match assez correct.

Bon dans la récupération et précieux dans la relance, l'ex sociétaire de l'Olympique de Marseille semble avoir pris ses marques au sein de l'effectif du Sous-marin Jaune. Sa prestation fait de lui un tôlier en devenir au sein du club, au moment où son compatriote Karl Toko Ekambi semble perdre des points dans les plans du coach. 

Entré à la 70e minute en lieux et place de Gerard Moreno, l'ancien Angevain a apporté de sa vitesse et sa percussion au jeu de son équipe juste après son entrée en jeu a inscrit le but du 4-2 par l'entremise du Nigerian Chukwueze.

Les Andalous n'ont pas pu conserver leur avance au score, et se sont même faits rejoindre logiquement une dizaine de minutes avant la fin du match. Mauvais départ donc pour les deux camerounais qui devront se reprendre le weekend prochain lors du déplacement à Levanté.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)