ESPAGNE: QUAND ZAMBO ANGUISSA MYSTIFIE CARVAJAL
Date de publication :02/09/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Lors du match entre Villarreal et le Real Madrid (2-2), dimanche en Liga, André Zambo Anguissa s'est fait remarquer en faisant passer un mauvais moment à Dani Carvajal.

Si l'information vous a échappé, André Zambo Anguissa a quitté la Premier League cet été pour rejoindre la Liga. Vendu 30 millions d'euros l'été passé par l'Olympique de Marseille à Fulham, le milieu camerounais porte désormais les couleurs de Villarreal, où il a été prêté après la descente du club anglais en deuxième division.

Entré en jeu à la 62e, ce dimanche face au Real Madrid (2-2), Zambo Anguissa s'est distingué par un geste de classe sur Dani Carvajal. Dès sa première prise de balle, dans une sorte de coup du sombrero en pivotant, l'ancien Marseillais a pris le dessus sur l'Espagnol.

Deux points en trois journées pour Villarreal

Puis l'ancien de l'OM a continué et accéléré avant de crocheter Dani Carvajal, qui a perdu ses appuis sur l'action. Une belle séquence pour Zambo Anguissa, qui a ensuite temporisé pour relancer proprement via une passe.

Après trois journées de Liga, le sous-marin jaune a arraché un deuxième point en championnat avec ce nul face au Real.Titulaire dès la première journée, Zambo (23 ans) n'était pas sorti du banc lors de la journée suivante face à Levante (défaite 2-1).

RMC SPORT

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)