CHINE - J8 : OHANDZA ET BASSOGOG PORTENT HENAN JIANYE
Date de publication :12/05/19
Publié par: Alex Sinhan Bogmis
featured image

Festival de buts pour le duo offensif camerounais ! Grâce à un doublé de  Franck Ohandza et une réalisation de son compatriote Christian Bassogog, Henan Jianye a ramené trois points de son déplacement sur les installations de Hebei CFFC, ce samedi. 

Henan Jianye se déplaçait, ce samedi, à Hebei CFFC pour le compte de la huitième journée du championnat chinois de première division. 

Franck Ohandza annonce les couleurs en ouvrant le score dès la sixième minute de jeu (0-1, 6'). Le Lion indomptable redonne l'avantage aux siens sur penalty quelques minutes avant la pause (1-2, 40'), après avoir concédé l'égalisation quelques minutes plus tôt (1-1, 29'). Henan Jianye se fait malheureusement rattraper à la marque dans les ultimes secondes du temps additionnel de la première période (2-2, 45+3'). 

Christian Bassogog ira de son but peu après l'heure de jeu. Le champion d'Afrique sera à la conclusion d'un joli mouvement enclenché avec le double buteur Franck Ohandza (2-3, 66').

Henan Jianye aligne son deuxième succès de rang et remonte au huitième rang de l'élite chinoise avec 11 points au compteur. Franck Ohandza, arrivé en début de saison, totalise cinq buts et deux passes décisives en sept apparitions. Christian Bassogog quant à lui reste sur trois réalisations et une passe décisive en huit sorties. 

Les buts de la rencontre :

MBF HOLDING
blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)