ASTRA GIURGUI : LES VÉRITÉS SUR LE DÉPART DE JACQUES ZOUA
Date de publication :10/08/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Après l'annonce de la résiliation de son contrat avec Astra Giurgui, la toile et les médias ont mis en avant la résiliation du contrat du champion d'Afrique 2017 par le club Roumain: une version des faits clairement démentie par le concerné. 

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Mercredi dernier,  de nombreux médias bien mal informés relayaient une information qui faisait état de la résiliation du contrat de Jacques Zoua par le club Roumain. Et pour davantage saler la soupe, la résiliation du contrat du champion d'Afrique selon ces sources s'accompagnait de la signature de Ivan Ekollo Malolo, ex sociétaire de Dragon de Yaoundé. Si la deuxième information est juste, la première quant à elle est loin de la réalité. 

En effet, selon nos informations l'attaquant camerounais a résilié son contrat avec Astra Giurgui depuis la fin du mois de mai malgré plusieurs tentatives du président de le retenir. La pomme de discorde entre le club et son attaquant était liée au non respect des engagements contractuels par le club.  Des informations qui contrastent lourdement avec la version relayée de part et d'autre. 

Parlant de son avenir notre source affirme que l'attaquant camerounais est en discussion avec de nombreux clubs français. Il ne reste plus que quelques formalités pour qu'il s'engage officiellement avec l'un des prétendants de Ligue 1 Française. 

À quelques semaines de la fin du mercato l'on attend de voir le choix qu'aura opéré l'ex attaquant du coton sport de Garoua.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)