LIGUE EUROPA : JÉRÔME ONGUENE MARQUE UN BEAU BUT CONTRE SON CAMP
Date de publication :08/03/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Villarreal a fait une grosse partie du boulot en vue d'une qualification en quart de finale de l'Europa League jeudi soir en disposant du Zénith (1-3) en huitième de finale aller de la compétition. Iborra (33e), Moreno (64e) et Morlanes (71e) ont trouvé le chemin des filets pour le sous-marin jaune, tandis qu’Azmoun avait égalisé en première période (35e). Pressenti pour débuter la rencontre, Karl Toko Ekambi est resté sur le banc de touche tout au long de la rencontre. Soirée identique vécue par Ibrahim Amadou contre le Slavia Prague de Michael Ngadeu Ngadjui. Le milieu de terrain a assisté au match nul obtenu par le FC Séville contre les Tchèques (2-2) depuis le banc. De retour de suspension, le colosse défenseur camerounais a quant à lui disputé les dix dernières minutes du match. 

Ndicka solide, Onguene malheureux

Sale soirée pour le Red Bull Salzbourg contre Naples. Les autrichiens se sont lourdement inclinés sur le score de 3 buts à 0. Un naufrage marqué par un but contre son camp de Jérôme Onguene. Sur un centre fort de Mario Rui côté gauche, l'international camerounais a été surpris et a envoyé malencontreusement le ballon dans son propre but d'une tête plongeante (58e). Qualifié autoritairement au dépens de Bruges en seizièmes de finale, Salzbourg devra réaliser un exploit lors du match retour s'il veut disputer les quarts de finale de l'Europa League.

En Allemagne, l’Eintracht Francfort accueillait notamment l’Inter Milan. À la Commerzbank-Arena, les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge, et le club allemand peut remercier Kevin Trapp. Le gardien prêté par le PSG a en effet stoppé le penalty de Brozovic (22e). Titulaire, le défenseur franco-camerounais Evan Ndicka est auteur d’un match correct. Solide durant toute la rencontre, il a anéanti les offensives Intéristes et a effectué plusieurs interventions très importantes sans commettre de fautes. Match intéressant de sa part dans une défense à 3. 

S.K

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

46 Votes (42.2%)

NON

63 Votes (57.8%)