LDC - BAYERN/LIVERPOOL : JOEL MATIP TITULAIRE A MUNICH
Date de publication :13/03/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Tout reste à faire entre le Bayern Munich et Liverpool lors de ce match retour des 8e de finale de la Ligue des champions, puisqu'à l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score nul et vierge de 0-0. Un résultat qui semble toutefois plutôt favorable à la formation allemande qui aura l'avantage de jouer devant son public ce mercredi et qui compte bien se servir de ce soutien pour l'emporter et s'assurer la qualification. Les Reds, qui s'étaient hissés en finale l'an passé, pourront, eux, se contenter d'un match nul avec des buts pour retrouver les quarts de finale de la compétition. 

Pour ce choc, Jürgen Klopp est privé de Gomez et Oxlade-Chamberlain, blessés mais peut compter sur le retour de Van Dijk, absent au match aller. Le défenseur néerlandais sera associé au camerounais Joel Matip qui va tenter de confirmer son regain de forme. Firmino, Salah et Mané sont alignés pour forcer le verrou bavarois. 

De son cote, Nico Kovac ne pourra pas s’appuyer sur Joshua Kimmich suspendu. Le Français Franck Ribéry débutera la partie sur l'aile gauche. L’indéboulonnable Lewandowski aura la charge de faire la différence dans la surface de vérité anglaise. Un choc au sommet qui promet. 

Bayern Munich : Neuer (c) - Rafinha, Süle, Hummels, Alaba - Martinez, Thiago - Gnabry, James Rodriguez, Ribéry – Lewandowski.

Liverpool : Alisson - Alexander-Arnold, Matip, van Dijk, Robertson - Wijnaldum, Milner, Henderson (c) - Salah, Firmino, Mané.

S.K

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)