QUALIF CAN U23 : RIGOBERT SONG ET SES POULAINS SONT PRÊTS
Date de publication :06/09/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

À quelques heures de la manche aller de sa double confrontation face aux Tunisiens, le groupe de Rigobert Song a conscience de l'enjeu et se dit prêt pour le défi. 

Il est clairement admis de tous qu'une qualification en Can U23 pour les lions passe nécessairement par une excellente prestation à Yaoundé. Conscient de la difficulté de la tâche, le sélectionneur Rigobert Song a tenu à rassurer hier en conférence de presse d'avant match :

«Je peux déjà vous dire que nous ne sommes pas prêts à 100% et nous avons tout ce dont nous avons besoin. Tous les joueurs sont venus et l'ambiance est très bonne (...) Nous savons que ça ne va pas être facile mais nous allons démontrer ce que nous sommes capable de faire demain » déclarait l'ancien capitaine emblématique des lions indomptables. 

Si les joueurs et le staff comme l'affirme Rigo savent bien que ce sera difficile, ils ont donc intérêt à saisir le taureau par le cornes dès la manche aller à domicile pour se donner plus de chances au retour en Tunisie où Farid Ben Belgacem et ses poulains seront aussi poussés par un public complètement acquis à leur cause. Ce soir à Nfandena, le mot d'ordre pour Ignatius Ganago, Oum Gouet  et leurs coéquipiers c'est donc : "Victoire ".

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)