QUALIF CAN U23 : IGNATIUS GANAGO DOIT CONFIRMER SON DEBUT DE SAISON
Date de publication :09/09/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Pas très en vue au match aller à Yaoundé, l'attaquant de l'OGC Nice doit impérativement se racheter demain à Radès. 

Dans cette équipe U23, c'est désormais de lui que l'étincelle est attendue, c'est lui qui doit faire la différence : et il en est bien conscient. Passé inaperçu pendant 90 minutes à Yaoundé, le joueur formé à l'école de Football des Brasseries du Cameroun doit cette fois porter son équipe vers la qualification, Ceci pour répondre aux attentes placées en lui. 

Avec un magnifique début de saison au sein de son club l'OGC Nice (1 but et deux assists) , il est de plus en plus et logiquement annoncé dans l'équipe fanion; mais avant d'y parvenir il doit davantage marquer les esprits à Radès demain avec les U23, ceci non seulement pour corriger sa très moyenne prestation de Yaoundé, mais surtout pour confirmer son début de saison du côté de l'hexagone.

Positionné à la pointe de l'attaque des U23 du Cameroun par Rigobert Song alors que du côté de Nice il évolue sur le côté cette saison, l'attaquant de 20 ans s'est donc ainsi vu octroyer plus de responsabilités en sélection. Avec zéro but inscrit en trois matchs dans ces éliminatoires,  il a ici l'occasion d'être décisif dans ce rendez-vous des lions U23 avec l'histoire. Sa prestation dans cette rencontre pourrait impacter son avenir au sein de la sélection nationale fanion. 

Il jouera donc à coup sûr un match dans le match, le match de son avenir avec l'équipe Seniore.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)