EQUIPE NATIONALE : LES 23 DE CLARENCE SEEDORF SONT CONNUS
Date de publication :14/03/19
Publié par: Ghislain Koungang
featured image

C’est incontestablement le tournant décisif pour les lions indomptables et surtout le sélectionneur Clarence Seedorf. C’est que le néerlandais doit absolument décrocher la qualification à la phase finale de la Can Egypte 2019. C’est dans ce sens d’ailleurs que le technicien hollandais vient de rendre public la liste des 23 joueurs retenus pour cette échéance prévue samedi 23 mars à Yaoundé contre les Comores. Il s'agit de :

Gardiens : André Onana, Fabrice Ondoa, Carlos Kameni 

Défenseurs : Collins Fai, Jérôme Onguene, Michael Ngadeu Ngadjui, Yaya Banana, Jean Armel Kana-Biyick, Gaétan Bong , Ambroise Oyongo Bitolo, Joyskim Dawa Tchakonte 

Milieux : Zambo Anguissa, Pierre Kunde Malong, Petrus Boumal, Armand Djoum 

Attaquants : Joël Tagueu, S. Bahoken, Jacques Zoua, Clinton Njié, Choupo Moting, Chrsitian Bassogog, Jean Pierre Nsame

L’équipe du Cameroun doit au moins obtenir le point du match nul pour décrocher son ticket qualificatif à la phase finale de la Can Egypte 2019 qui débute en juin prochain. La rencontre se dispute en journée, selon la Confédération africaine de football, alors que le sélectionneur des lions indomptables avait souhaité qu’elle se joue en soirée, afin que les joueurs profitent de la fraîcheur ambiante, proche du climat sous lequel ils évoluent à l’étranger.


blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)