ELIM/CAN 2019 : PREMIÈRE SÉANCE D'ENTRAINEMENTS POUR LES LIONS
Date de publication :13/11/18
Publié par: Ghislain Koungang
featured image

Les Lions indomptables sont bel et bien arrivés au Maroc. La preuve, les poulains du sélectionneur Clarence Seedorf ont effectué leur première séance d’entrainement lundi dernier. C’est au centre Kahrama de Casablanca que l’équipe nationale du Cameroun a foulé la pelouse.

Les Lions indomptables sont au Maroc dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 et vont dans cette mouvance, affronter les Lions de l’Atlas le 16 novembre, soit vendredi prochain. 

Cette séance d’entrainement inaugurale s'est faite en l'absence de quelques joueurs convoqués, le contraire de certains autres ayant déjà rallié Casablanca dans la soirée à l’image de Maxim Choupo-Moting (PSG), André Onana (Ajax Amsterdam), Idriss Carlos Kameni (Fenerbahce), Georges Constant Mandjeck (Maccabi Haifa), Zambo Anguissa (Fulham), tout comme Joyskim Dawa (Mariupol ), Fai Collins (Standard de Liège) et Karl Toko Ekambi (Villarreal) arrivés eux, un peu plus tard. Au menu de la séance à laquelle ont pris part dix joueurs seulement, un échauffement à l’entame et puis quelques exercices tactiques afin de travailler davantage le positionnement et la conservation de balle, tout ceci sous une douce pluie.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

41 Votes (40.2%)

NON

61 Votes (59.8%)