EDC : SEEDORF NOURRIT-IL DÉJÀ DES ENVIES DE PARTIR ?
Date de publication :13/03/19
Publié par: Ghislain Koungang
featured image

Les lions indomptables du Cameroun sont dans une phase cruciale notamment la préparation du choc décisif contre les Comores le 23 mars prochain. Une rencontre qualificative pour la phase finale de la CAN Egypte 2019. Alors que tous les regards et toutes les énergies devraient être focalisés sur ce défi, le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun s’est illustré de manière fort curieuse. En effet, le nom de Clarence Seedorf s’est retrouvé sur la short list des entraîneurs pouvant et ou désirant siéger sur le banc de touche du Réal d Madrid en Espagne. 

Une occurrence qui comme on peut bien le croire, s’est faite avec la bénédiction du néerlandais qui n’a jamais caché son désir de rejoindre la maison blanche, si l’opportunité se présentait. Si le retour de Zinedine Zidane au Réal Madrid est venu mettre un terme à toute cette supputation, il n’en demeure pas moins que le fait pour Seedorf d'apparaître sur les potentiels remplaçants de l’argentin Santiago Solari amène à s’interroger, surtout que le technicien hollandais est encore sous contrat avec l’équipe nationale du Cameroun. 

Clarence Seedorf n’est-il plus aussi motivé comme à son arrivée ? La gestion des lions indomptables n’épouse t-elle pas la philosophie du technicien ? Dispose t-il de tous les leviers nécessaires pour mener à bien sa mission ? Autant d’interrogations qui restent entières.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

46 Votes (42.2%)

NON

63 Votes (57.8%)