EDC : ARNAUD DJOUM PENSE ENCORE AUX LIONS
Date de publication :13/08/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

L’international camerounais Arnaud Djoum, a quitté Hearts en Ecosse pour le championnat d’Arabie Saoudite. Si son club écossais espérait le garder après lui avoir proposé un contrat bonifié, il a choisi de poursuivre sa carrière en Asie. 

Le manager du club écossais a expliqué aux supporters qui en voulaient au Camerounais d’avoir quitté le club qu’à son âge, c’était la dernière chance de trouver un contrat plus lucratif.

Interrogé par nos confrères de Journal du Cameroun sur la question de savoir si son départ pour l’Arabie Saoudite signifiait aussi une retraite internationale, Arnaud Djoum a toujours la tête et le cœur sur la sélection nationale. « Non ! C’est le championnat le plus relevé d’Asie. La Premier League regroupe les seize meilleurs clubs du pays et le championnat est très disputé. Le nombre de joueurs étrangers est porté à partir de cette saison de 7 à 8 par équipes. C’est ainsi qu’on y retrouve de nombreux internationaux étrangers dans le royaume saoudien : je peux citer : l’italien Giovinco, le français Louis Gomis, les marocains Nordin Arabat, Manuel Dacosta, Boussoufa (capitaine) ; le guinéen Ismaël Bangoura ; le nigérian Ahmed Musa et de nombreux algériens et brésiliens. Je pense très humblement que si je suis toujours performant, je serai sélectionné. De toutes les façons, je reste à la disposition du futur sélectionneur des Lions indomptables », espère-t-il.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)