‪CAN U17 : LE CAMEROON EN DEMI-FINALE ! ‬
Date de publication :18/04/19
Publié par: Mister_K
featured image

Après sa victoire contre la Guinée  (2-0) lors de la première journée de la CAN des moins de 17 ans, le Cameroun a enchaîné ce jeudi en s’imposant sur le fil face au Maroc (2-1). 

Ménès au score dès la 20 minute de jeu suite à un but de Tawfik Bentayeb, les Lions cadets vont trouver les ressources nécessaires en deuxième mi-temps pour renverser les marocains. Entré en cours de match,  Ismaïla Seidou (73e) va niveler le score à un quart d’heure de la fin avant de s’offrir un doublé au bout du temps additionnel pour arracher la victoire (90e+3). Une belle performance du jeune attaquant récompensée par le titre «d’homme du match» 

A LIRE AUSSI : ‪CAN U17 : LE ONZE ENTRANT DES LIONS CONTRE LE MAROC ‬

Ce résultat permet au Cameroun de se qualifier pour les demi-finales. Une première depuis 2003, l’année de l’unique sacre des Lions cadets dans cette compétition. 

Leader de la poule B avec 6 points, le Cameroun va affronter le Sénégal lors de la troisième et dernière journée. Le Maroc va jouer sa qualification face à la Guinée. Les deux matchs se joueront le 18 avril au Chamazi Stadium.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)