CAN 2019 : LES LIONS SONT ARRIVÉS EN ÉGYPTE
Date de publication :21/06/19
Publié par: Mister_K
featured image

La sélection camerounaise de football est arrivée, vendredi soir, à l'aéroport international du Caire pour prendre part à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), qui se tiendra en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochain.

A son arrivée à l'aéroport, la délégation de l'équipe nationale a été accueillie par l'ambassadeur du Cameroun en Egypte, Mohamadou Labarang et les membres de l'ambassade ainsi que par plusieurs membres de la communauté camerounaise venus en masse exprimer leur soutien aux Champions d’Afrique en titre. Choupo-Moting et ses coéquipiers vont à présent rallier leur ville de base à Ismaïlia dans les prochaines heures.

L'équipe nationale, logée dans le groupe F aux côtés du Bénin, de la Guinée-Bissau et du Ghana, entamera samedi les premières séances d'entraînements. Pour leur première sortie, les hommes de Clarence Seedorf vont en découdre, le 24 juin, avec la Guinée-Bissau au stade d’Ismalia.

La deuxième rencontre des Lions sera disputée, le 29 juin, contre les Black Stars du Ghana alors que leur dernier match pour le compte de la phase de poules les mettra aux prises avec le Bénin le 2 juillet prochain. Ces trois rencontres se disputeront sur la pelouse du même stade.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)