CAN 2019 : LE MESSAGE DES LIONS AVANT DE QUITTER YAOUNDÉ
Date de publication :21/06/19
Publié par: Mister_K
featured image

Après un long bras de fer avec la fédération et le ministère des sports, les Champions d'Afrique en titre ont quitté Yaoundé en début d’après-midi, direction Ismaily en Égypte. 

Avant d’embarquer dans l’avion spécialement affrété pour cette occasion, l’ensemble des 23 joueurs convoqués ont tenu à adresser un dernier message au peuple camerounais : « Nous avons décidé de mettre fin à toutes négociations relatives à nos primes. Nous prenons la route de l’Egypte ce vendredi. Nous voulons rassurer le peuple camerounais que nous nous rendons à la CAN 2019 avec la détermination de donner le meilleur de nous mêmes et de faire rayonner le football camerounais. Nous nous consacrerons uniquement à notre devoir. Il est évident que beaucoup de choses doivent changer et c’est la raison pour laquelle nous avons pris une position forte ces derniers jours. Nous vous remercions de votre soutien continu» peut-on lire sur la page du milieu de terrain, Georges Mandjeck 

LIRE AUSSI : CAN 2019 : LES LIONS SONT TOUJOURS À YAOUNDÉ

Les Lions indomptables doivent jouer leur premier match mardi contre la Guinée Bissau. Ils sont logés dans du groupe F dans lequel se trouvent également la Guinée-Bissau, le Ghana et le Bénin.

MBF HOLDING


blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)