CAMEROUN - TUNISIE : CE SERA SANS FRESSANGE ALEXANDRE ET OUMAR GONZALEZ
Date de publication :06/09/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Selon des informations relayées par nos confrères de 4-4-2.com, les deux joueurs attendent toujours l'autorisation de la FIFA pour pouvoir évoluer avec la sélection Camerounaise. 

L’attaquant Alexandre Fressange (18 ans) du PSG et le défenseur camerounais Oumar Gonzalez du FC Chambly (21 ans),  manqueront le match aller du Cameroun face à la Tunisie cet après-midi à Yaoundé en éliminatoire de la Can U23. Selon nos confrères de 4-4-2.com , le duo basé en France attend toujours l’autorisation de la FIFA pour représenter le Cameroun. Par conséquent, le groupe de Rigobert song sera réduit à 21 joueurs ce vendredi à Nfandena. 

Des rapports indiquent que la fédération camerounaise de football a adressé une correspondance à la FIFA et attend une réponse concernant la situation des joueurs ce vendredi, mais que l'entraîneur ne veut pas que les joueurs soient impliqués dans son plan de match. Les deux joueurs ont assisté à la conférence de presse d’avant-match de jeudi avec l’entraîneur Rigobert Song et le Manager de l’équipe, Raymond Kalla.

Oumar Gonzalez et Alexandre Fressange  pourraient obtenir leur autorisation avant que les troupes de l’entraîneur Rigobert Song ne se rendent en Tunisie pour le match retour prévu dans trois jours.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)