CAMEROUN - TUNISIE (1-0) : RIGOBERT SONG : «JE NE PANIQUE PAS»
Date de publication :07/09/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

En conférence de presse d'après match, le sélectionneur des lions espoirs s'est montré serein au vue de la prestation de ses poulains cet après-midi à Yaoundé. 

On espérait une large victoire des lions espoirs pour mieux préserver les chances de qualification du Cameroun pour la prochaine CAN U23, mais les poulains de Rigobert Song n'ont assuré que le tarif minimum avec leur victoire 1-0, de quoi annoncer les couleurs d'un match retour compliqué dans trois jours en Tunisie. 

En conférence de presse d'après match, le sélectionneur des lions espoirs s'est montré rassurant : « je ne panique pas, parce que je sais que chez eux ils auront absolument besoin de marquer et vont alors ouvrir le jeu. Ça va libérer les espaces pour nous, et nous pourrons faire la différence. En marquant un seul but, on va se mettre à l'abri » soutient Rigo. 

Si le sélectionneur des lions s'est montré aussi confiant pour la suite il s'est aussi voulu humble en admettant qu'il découvrait son adversaire du jour : « j'avoue que je ne connaissais pas cette équipe, nous avons essayé d'imposer notre style de jeu, et ça n'a pas toujours fonctionné...  Mais désormais on les connait mieux et on va se preparer en conséquence. Nous devons déjà être fiers de cette victoire car nous n'avons pas pris de but. »

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)