CAMEROUN-NOUVELLE ZÉLANDE (2-1) : ALAIN DJEUMFA «JE SUIS UN ENTRAÎNEUR COMBLÉ»
Date de publication :21/06/19
Publié par: Mister_K
featured image

Comme il y a quatre ans, le Cameroun est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde féminine de football. Une qualification acquise grâce à la règle des quatre meilleurs troisièmes qualifiés pour le tour suivant.

LIRE AUSSI : CAMEROUN - NOUVELLE ZÉLANDE (2-1) : AJARA ÉLUE JOUEUSE DU MATCH

En conférence de presse, Alain Djeumfa n’a pas caché sa joie : « Je suis très fier de mes joueuses. Je suis un entraîneur comblé. Au Cameroun, c’est une fête. Tout le monde était devant la télé. L’objectif était de sortir du premier tour. On avait jaugé les adversaires. On avait deux grosses machines face à nous avec les Pays-Bas et le Canada. On espérait prendre un point lors des deux premiers matchs. Comme on n’a pas réussi, on était coincé pour le dernier match. Maintenant on va se préparer pour la suite et on va essayer de passer le huitième de finale. »

LIRE AUSSI : CAMEROUN - NOUVELLE-ZÉLANDE (2-1) : LES NOTES DES LIONNES

En huitièmes de finale, les Lionnes affronteront l'Angleterre qui a terminé largement en tête du groupe D avec 9 points. Un adversaire qui ne fait pas peur au sélectionneur : « Peu importe l'adversaire en huitième de finale, nous serons prêts pour le match. Nous avons déjà affronté deux gros calibres du football mondial que sont le Canada et les Pays-Bas, nous sommes prêts» assure-t-il.

Bile tanga

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)