Amical - EDC : Zambo et Aboubakar forfaits, Mfifen Mounpain et Wadja en renfort
Date de publication :22/05/18
Publié par: Mister_K
featured image

Première convocation en équipe nationale pour Franklin Wadja et Nji Mfifen Mounpain Ousseini ! Les deux milieux de terrain ont été appelés par Alexandre Belinga pour le prochain match des Lions Indomptables, suite aux forfaits de Franck Zambo Anguissa et Vincent Aboubakar

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Suite aux forfaits de Franck Franck Zambo Anguissa (Olympique de Marseille) et de Vincent Aboubakar (FC Porto) pour le  match amical opposant l'équipe nationale du Cameroun à celle du Burkina Faso le 27 mai prochain, le sélectionneur par intérim Alexandre Belinga a  décidé d'appeler Njie Mfifen Mounpain Ousseini, milieu de terrain du FK Skopje Vadar (Macédoine) et Franklin Wadja, évoluant au même poste au FC Lorient, pour compléter le groupe. Le premier, âgé de 24 ans, a déjà arboré la tunique des Lions indomptables avec les catégories inférieures, notamment les U20 et les Espoirs. Pour le second, 23 ans, il s'agit de la toute premiere convocation avec une sélection du Cameroun. 

Les deux nouveaux visages de la tanière des Lions, milieux de terrain à vocation défensive, peuvent également évoluer en défense. Le sélectionneur Alexandre Belinga a ainsi choisi de renforcer le secteur défensif, sans doute, suite aux critiques enregistrées lors de la dernière sortie de ses poulains face à la sélection nationale du Koweït. Il lui était notamment reproché d'aligner une formation trop offensive, sans véritable milieu. 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

44 Votes (55.0%)

OUI

36 Votes (45.0%)