AFFAIRE PETRUS BOUMAL : CLARENCE SEEDORF SORT DE SON SILENCE
Date de publication :11/07/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Dans un entretien accordé à la télévision Canal2 international, le sélectionneur des lions indomptables est revenu notamment sur la fameuse affaire des voice notes qui a défrayé la chronique au lendemain de l'élimination du Cameroun face au Nigeria. 

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe, et continue d'alimenter les débats. Fortement pointé du doigts pour des faits jusqu'ici non élucidés, Clarence Seedorf estime simplement que cela relève de l'immaturité : " je comprends la deception de certains recalés, mais ils auraient dû réfléchir par deux fois avant de poser certains actes. Ce n'est pas moi la victime à la fin, mais c'est le groupe... Si c'est vrai qu'un joueur a fait de tels voice messages, c'est juste une preuve l'immaturité" soutient le quadruple vainqueur de la ligue des champions européenne. 

Le technicien néerlandais en a aussi profité pour apporter quelques précisions sur les interrogations autour de la gestions du groupe avant et pendant la compétition : "à mon arrivée dans cette équipe j'ai trouvé de nombreux problèmes : la question du brassard, des crises d'ego...  On a dû tout remettre à plat en montrant à chaque joueur qu'il était important, ceci en utilisant presque tous les joueurs dans les différents matchs malgré l'enjeu. C'est donc évident que depuis mon arrivée j'ai montré que jetais libre de mes choix dans cette équipe" affirme Clarence Seedorf.

Pour sortir l'ancien sociétaire du Milan AC espère que cette affaire n'affectera pas l'unité du groupe : "depuis le stage à Madrid, l'état d'esprit était magnifique,  jusqu'à Doha. Mais avec le résultat décevant, les gens profitent pour créer le doute et la discorde. J'espère que les joueurs vont surmonter ça, et protéger ce qui a été fait et bâti jusqu'ici, cet esprit d'équipe" conclut le sélectionneur des lions indomptables avant de témoigner toute sa désolation aux nombreux supporters qui ont fait beaucoup de sacrifice pour l'équipe.

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)