ÉQUIPE NATIONALE: SEEDORF CONVOQUE 3 NOUVEAUX JOUEURS
Date de publication :16/05/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

En plus des 34 joueurs récemment convoqués par  le sélectionneur national pour préparer la CAN Egypte 2019, la Fecafoot annonce l’arrivée de  3 nouveaux qui  vont compléter l’effectif le 4 juin prochain en Espagne pour le début du stage.

Dans un communiqué publié ce mercredi 15 mai 2019, la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot) a annoncé l’arrivée de trois nouveaux joueurs  dans la tanière. Steve Regis Mvoue (Azur Star- Cameroun),  Jean Charles Castelletto, défenseur central du stade Brestois (Ligue 2 française) et Tristan Dingomé du Stade de Reims (Ligue 1 française) compléteront la liste des 34 joueurs récemment convoqués par le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun, Clarence Seedorf et son staff pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations (Can)  Total  Egypte 2019. Ils rejoindront l’équipe championne d’Afrique en titre,  le 4 juin prochain en Espagne pour le début du stage préparatoire de cette grande messe du football africain.

A LIRE AUSSI : ÉQUIPE NATIONALE : SEEDORF CONVOQUE DES LOCAUX POUR DE LA FIGURATION

Des  3 nouveaux Lions convoqués, Steve Regis Mvoue sort fraîchement d'un tournoi international. Vainqueur avec les Lions U17  de la   dernière édition de la CAN U17  2019 qui s’est récemment déroulée en Tanzanie,  il a été également élu meilleur  joueur de la compétition. Sa  convocation en sélection nationale, est une  concrétisation de ce parcours élogieux en Tanzanie, où il a fortement contribué à la victoire de la sélection nationale U17.  

Les deux autres font leur entrée  dans le groupe du technicien néerlandais. Jean Charles Castelletto est défenseur central du stade Brestois (Ligue 2 française).  Ce défenseur   a joué 30 matches et marqué 2 buts au cours de la saison. Il fait partie des cadres sur lesquels Brest s’est appuyé  pour valider sa remontée en Ligue 1. Le troisième nouveau, Tristan Dingomé est l’un des milieux relayeurs du Stade de Reims, club de la première Ligue  française. En  18 matches joué cette saison,  dont 15 titularisations,  il a inscrit 1 but.

A LIRE SUITE : CAN 2019 : CLARENCE SEEDORF DÉVOILE UNE PRE-LISTE DE 34 JOUEURS

Ces nouvelles recrues retrouveront le premier  groupe révélé  le 10 mai dernier et   constitué entres autres, d’André Onana, Fabrice Ondoa,  Idriss Carlos Kameni, Gaetan Bong, Ambroise Oyongo, Georges Constant Mandjeck, Jacques Zoua, Clinton Njie. Désormais avec une équipe de 37 joueurs, Le technicien néerlandais, Clarence Seedorf, entraîneur en chef de l’équipe du Cameroun de football, se contentera au terme du stage,  d’une liste de 23 personnes pour l’expédition égyptienne.

ACP

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)