QUALIF JO 2020 - ALAIN DJEUMFA: «NOUS SOMMES PRÊTS»
Date de publication :03/09/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Le Cameroun affronte l’Ethiopie cet après-midi à Yaoundé dans le cadre du match retour du deuxième tour des éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020. Le 26 août dernier, les deux équipes s’étaient séparées sur le score d’un but partout (1-1). Avant d’en découdre dans la cuvette de Mfandena, Alain Djeumfa et Njoya Ajara avaient rendez-vous avec les professionnels des médias pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Alain Djeumfa, sélectionneur de l’équipe du Cameroun féminine

« On s’est bien préparé. On a eu quelques jours pour mettre en place des stratégies par rapport à l’équipe éthiopienne. Nous avons trouvé bon de faire appel à quelques renforts, en occurrence quatre nouvelles joueuses qui ont retrouvé le groupe et doivent effectivement prendre part au match. Il s’agit de Nchout Ajara, Falone Meffoumetou, Ejangue Siliki et Grâce Ngock Yango. Je peux vous assurer que nous sommes prêts pour le match de demain»

Njoya Ajara, attaquante du Cameroun 

«Je n'ai pas regardé l'Éthiopie jouer mais je sais que le Cameroun est meilleur. Avoir la chance de jouer pour l'équipe nationale est un honneur. Donc je prends cette responsabilité à chaque fois avec une concentration totale pour donner le meilleur de moi-même sans pression. Nous respectons nos adversaires mais je pense que le Cameroun est meilleur que l'Éthiopie. Nous devons prouver.»

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)