EDC (F) / NJOYA AJARA : NOUVELLE FIGURE DE PROUE DES LIONNES QUI GAGNENT
Date de publication :03/09/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Leader en puissance,  l'attaquante Camerounaise symbolise désormais et plus que jamais le renouveau des lionnes indomptables. 

À la faveur de ses récentes prestations au cours des dernières compétitions internationales, elle est passée du statut de simple joueuse à celui d'icône. Discrète, percutante et efficace, la joueuse de 26 ans est incontestablement la nouvelle tête de gondole des lionnes indomptables. Aidée par la déchéance de Gabrielle Enganamouit et la stagnation de la nouvelle capitaine Aboudi Onguene, Njoya Ajara s'affirme de plus en plus comme la figure de proue des lionnes indomptables. 

Brillante en championnat avec son club le Valerenga en Norvège, elle a davantage marqué les esprits grâce à sa prestation exceptionnelle au mondial français.  Précieuse pour l'équipe, ses accélérations et son coup de rein ont fait des misères à de nombreuses défenseures.  

Sa nomination au prix Puskas 2019 du plus beau but de l'année aux côtés des grands tels l'Argentin Leonel Messi et Cristiano Ronaldo est une ligne de plus dans son palmarès, de quoi la faire passer du statut de simple joueuse à celui d'icône. 

Cet après-midi face à l'Ethiopie en match qualificatif aux Jeux Olympiques de 2020, elle sera à coup sûr l'atout offensif majeur des lionnes indomptables, et devra donc mener les siennes vers une victoire très attendue devant un public largement acquis à sa cause.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)