ÉQUIPE NATIONALE (F) : LE ONZE ENTRANT DES LIONNES CONTRE L’ESPAGNE
Date de publication :17/05/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Le sélectionneur de l’équipe nationale de Football Féminin, Alain Djeumfa et ses protégées sont arrivés en Espagne ce jeudi 16 mai 2019 dans la matinée. C’est dans ce pays européen, que les Lionnes Indomptables vont boucler leur stage préparatoire pour la Coupe du Monde féminine France 2019.

La sélection camerounaise affrontera, cet après-midi, la sélection espagnole, l’une des nations les mieux classées au monde, dans le cadre d’un match amical. Cette rencontre de rodage permettra à Christine Manie et ses coéquipières, d’évaluer leur niveau avant leur départ pour la France. Après plusieurs mois d’entrainement au Cameroun, c’est la première occasion pour les Camerounaises de mettre en application les acquis des différents regroupements effectués au Centre d'excellence de la CAF à Mbankomo, à Yaoundé, depuis leur participation au tournoi amical international de Chine.

Ce face à face entre le Cameroun et l’Espagne, est également l’opportunité pour le sélectionneur camerounais de jauger le niveau réel de chaque joueuse et d’expérimenter le schéma  préférentiel de jeu par rapport aux futurs adversaires des Lionnes.

Le onze entrant des Lionnes : 

Ngo Ndom- Christine Manie - Awona - Meffometou - Leuko - Feudjio - Yango - Meyong - Akaba  - Ngo Ndoumbouck - Mpeh Bessong

Avec ACP

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)