ANGLETERRE - CAMEROUN : UN MATCH À QUATRE MILLIONS DE FRANCS CFA
Date de publication :23/06/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Le gouvernement camerounais par l'entremise du ministre des sport promet une prime de performance de quatre millions de francs CFA aux Lionnes indomptables en cas de qualification pour les quarts de finale.

Après le fiasco lié aux revendications des Lions indomptables avant leur départ pour Ismaïlia en Égypte, les yeux sont désormais (ou du moins pour ce dimanche)  rivés vers la sélection nationale féminine. Qualifiées pour les huitièmes de finale de la coupe du monde de leur catégorie, les Camerounaises disputent ce dimanche «un match à quatre millions de francs CFA»

LIRE AUSSI : ANGLETERRE-CAMEROUN: ENJEUX D’UN DUEL DE FÉLINES

En effet, selon Gabriel Nloga, responsable de la communication au ministère des sports et de l'éducation physique, le gouvernement par le biais du ministre des sport, Narcisse Mouelle Kombi, garantit une prime spéciale de 4.000.000 FCFA à chacune des joueuses actuellement engagées au mondial féminin en France. Pour en bénéficier, Njoya Ajara et ses coéquipières doivent préalablement battre leur adversaire du jour, l'équipe d'Angleterre.  Cette promesse vient davantage motiver les joueuses afin de les conduire vers une qualification pour les quarts de finale, objectif assigné à la délégation camerounaise à leur départ de Yaoundé il y a quatre semaines. 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)