CAN 2019 : LE CAMEROUN ÉLIMINÉ
Date de publication :06/07/19
Publié par: Alex Sinhan Bogmis
featured image

Le Cameroun est éliminé de la Coupe d'Afrique Égypte 2019 après la défaite en huitièmes de finale, 3-2, contre le Nigéria, samedi à Alexandrie. 

Fin de parcours pour les champions d'Afrique en titre. Les Lions indomptables du Cameroun ont été dominés par les Super Eagles du Nigéria, ce samedi, 3-2, en huitièmes de finale de la CAN. 

Odion Ighalo a ouvert la marque pour le Nigéria à la 19e minute de jeu. Les Camerounais égaliseront à la 41è par l'intermédiaire de Stéphane Bahoken, bien servi par Christian Bassogog. Trois minutes plus tard, les poulains de Clarence Seedorf prenaient l'avantage au score grâce à une réalisation de Clinton Njie

Pourtant dominateur du retour des vestiaires, le Cameroun concède deux buts coup sur coup juste après l'heure de jeu. D'abord par le but du doublé d'Odion Ighalo (2-2, 63'), puis Alex Iwobi (3-2, 66'). Pas de changement au score jusqu'au terme de la rencontre. 

Le Cameroun sort au stade des huitièmes de finale après une victoire et deux matchs nuls en phase de groupes. Une grosse déception pour les quintuples champions d'Afrique. 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)