CAMEROUN-NIGERIA : CE SERA SANS JOHN OBI MIKEL‬
Date de publication :05/07/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Le Capitaine des super Eagles est forfait pour le huitième de finale qui oppose le Nigeria aux lions indomptables du Cameroun ce samedi à Alexandrie.

«Il a été blessé au genou et a repris l’entrainement ce matin...  Il ne sera pas apte pour le match de demain» a déclaré le sélectionneur Gernot Rohr au sujet de son capitaine. Le joueur de 32 ans qui à coup sûr dispute sa dernière coupe d'Afrique des nations n'aura donc pas eu l'occasion de disputer ce grand classique du football africain (Au cours d'une CAN) en 14 années de carrière internationale. 

LIRE AUSSI : CAN 2019 - CAMEROUN - NIGERIA : L'HISTOIRE D'UN CLASSIQUE AUX ALLURES DE FINALE

Récemment engagé avec le club turque de Trabzonspor, Obi Mikel sera rélégué à donner de la voix depuis le banc de touche pour conduire ses jeunes coéquipiers vers la victoire face aux lions indomptables. Son expérience et sa classe manqueront certainement aux super Eagles qui auront en face d'eux le champion d'Afrique en titre.

La rencontre aura lieu demain au stade d'Alexandrie dès 17h, et le debrief Technique du Coach Patrice Fotso sera  disponible sur votre site dès dimanche.

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)