CAN 2019 : PICCINI RASSURE LA MISSION CAF POUR OLEMBE
Date de publication :12/11/18
Publié par: Ghislain Koungang
featured image

La délégation de la confédération africaine de Football amenée par le secrétaire général adjoint de l’institution continental chargé de Sport et Développement, est au Cameroun depuis le 11 novembre dernier. L’équipe du Ghanéen Antony Baffoe, a visité le site du stade d’Olembé de Yaoundé, d’une capacité de 60.000 places. Une visite d’inspection qui s’inscrit dans le sillage des préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) prévue entre juin et juillet 2019.

Pour l’occasion, les hommes d’Ahmad Ahmad se sont particulièrement appesantit sur la pelouse, aux vestiaires, aux parkings, à la tribune présidentielle sans omettre les sièges et la toiture du stade en construction. Des préoccupations vite évacuées par l’entreprise Piccini en charge de la construction du stade, qui a aussitôt présenté le tapis vert en pépinière, prêt pour être transposé sur l'aire de jeu. Ainsi, d’après l’entreprise italienne, 45 jours suffisent pour que la pelouse soit équipée tout comme les cages de gardiens de buts.

Concernant les sièges et la toiture, la pose est en cours et se poursuit dans la quiétude. Bref, les délais de livraison du stade Olembe prévus pour le mois de décembre 2018 devraient être respectés. Toute chose de bonne augure pour le Cameroun et qui va sans doute, peser de tout son poids, dans la copie de cette mission de la Caf présente au pays.
blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

41 Votes (40.2%)

NON

61 Votes (59.8%)