LIGUE 2 - PLAY-OFFS : ENTRÉE EN MATIÈRE RÉUSSIE POUR LÉOPARD ET PANTHÈRE
Date de publication :13/05/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Dans ce mini tournoi à six équipes et cinq journées, il était vital de démarrer de la meilleure des manière par u ne victoire. Un message qu'ont bien saisi Léopard de Douala et Panthère sportive du Ndé. Dans des affiches dignes de classiques du football camerounais, les deux équipes ont reussi à tirer leur épingle du jeu en se positionnant dans la foulée en tête du classement.

Léopard de Douala plus fort Bamboutos de Mbouda

Les deux équipes s'étaient déjà affrontées en phase de poule du championnat, pour un score nul et vierge en aller comme au retour. Ce dimanche à Yaoundé, Léopard de Douala a eu raison de son rival sous le score de 3-1. C’est pourtant Bamboutos qui ouvre la marque très tôt dans la rencontre,  Un but qui a eu pour conséquence immédiate de réveiller les poulains de Maurice Mpondo qui par la suite ont inscrit trois buts par l'entremise de EKOH, Mbappe et Beko.

Panthère du Ndé surprend Canon de Yaoundé

C'était l'autre choc qui opposait deux autres favoris pour la montée en première division. Dans cet autre duel entre clubs mythiques, c'est le Fauve de l'Ouest qui a été plus fort en inscrivant l'unique but de la rencontre. La panthère s'impose donc face à Canon et prend ainsi la deuxième place de ces top play-offs derrière Léopard, en attendant le dernier match de cette première journée qui va opposer cet après-midi Fap de Yaoundé à Renaissance Fc.

A. D. Ikoul

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)