LIGUE 1 : COTON SPORT RENOUE AVEC LA VICTOIRE CONTRE PWD
Date de publication :05/03/19
Publié par: Mister_K
featured image

Accroché par la Colombe du Sud (0-0) puis battu par New Stars de Douala (1-0), Coton Sport de Garoua a renoué avec la victoire en venant à bout de PWD de Bamenda (3-0), en match en retard de la 7e journée. Le club phare de la Benoué peut remercier son buteur Daouda Kamilou, auteur d'un doublé en seconde période. Le vétéran attaquant nigérien a consolidé son statut de meilleur buteur de la Ligue 1 avec ses 5e et 6e buts de la saison. 

Entrée en cours de jeu, la nouvelle recrue Guieme Areina s'est aussi illustrée en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs. Grâce à cette large victoire, Coton Sport revient à hauteur de l'Union Sportive de Douala avec 11 points. 

Pour PWD, on parle d’un cinquième match de rang en championnat sans victoire (dont 4 défaites). Compte tenu du scénario de la rencontre, les troupes de Jean Baptiste Toguem peuvent avoir quelques regrets, mais on peut aussi souligner la faiblesse offensive d’une équipe qui n’a pas réussi à se procurer la moindre occasion digne de ce nom sur la pelouse du stade privé de Coton. Les Abakwa Boys restent avant derniers au classement de la poule A avec 5 points. 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)