LIGUE1 : NKEN NGUILADJOÉ SANS CLUB
Date de publication :08/08/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

En fin de contrat avec Newstars de Douala, le milieu de terrain de 27 ans est désormais à la recherche d'un nouveau challenge

Le mariage n'aura donc duré qu'une seule année. Après une saison en demi-teinte avec Newstars de Douala, NKen Nguiladjoé et Faustin Donkeu n'ont pas trouver d'accord pour une prolongation de contrat de l'ex international Junior.

Arrivé au club en provenance des Astre de Douala, l'ex capitaine de l'Union de Douala a connu une saison compliquée avec Newstars de Douala. Titulaire en début de saison dernière en préliminaire de la coupe de la CAF et maître à jouer de l'entre jeu des Nouvelles étoiles alors dirigées par Benjamin Mongo, Nguiladjoé ne sera par la suite pas épargné par les blessures qui le conduisent peu à peu hors de la pelouse. De retour de blessure après plus de deux mois passé à l'infirmerie, il ne retrouvera pas sa place de titulaire, ceci aussi favorisé par la periode trouble que traverse le club avec de nombreux problèmes internes. La rélégation du club en deuxième division aidant,  le milieu de terrain de 27 ans n'a pas souhaité prolonger le bail au sein des nouvelles étoiles. 

À quelques semaines du début officiel du championnat, le joueur est actuellement sans club. Et selon nos sources plusieurs écuries  sont actuellement entrées en contact avec le joueur, qui pour sa part étudie encore les différentes offres.

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)