LIGUE 1 - PLAY-OFFS : LES ACTEURS S'EXPRIMENT ET AFFICHENT LEURS AMBITIONS
Date de publication :11/05/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Avant de fouler les pelouses pour le compte de la première journée des play-offs, joueurs et entraineurs se sont exprimés sur leur préparation et leur détermination à atteindre leurs objectifs. C'était dans le cadre de l'émission Expert foot vendredi sur RSI. 

Ashu Kerido (gardien Dragon de Yaoundé) : 

«Nous préparons les play-offs depuis la fin du championnat. Chacun des cinq matchs sera une finale, et il faudra tout donner et surtout rester discipliné pour atteindre les objectifs.»

Romeo Tchapda ( Latéral Astres de Douala) :

«Nous sommes tous remis au travail dans l'optique de sauver l'équipe. Notre regard est aussi tourné vers l'administration du club, afin qu'elle face sa part de travail pour qu'à la fin il n'y ait pas de regret.»

Oumarou Sokba (entraineur Apejes):

«Le tournoi est assez court, donc il faudra répondre présent dès la première journée pour ne pas se faire prendre au piège. Il faut surtout être prêt athlétiquement car les matchs vont s’enchaîner.»

Ken Nguiladjoé (milieu New Stars) : 

«La saison a été très difficile pour nous, les play-offs c'est l'occasion de rester en vie dans ce championnat, et nous devons la saisir.  Personnellement j'ai longtemps été blessé, mais depuis quelques jours j'ai retrouvé le groupe, et j'espère pouvoir contribuer au maintien du club.»

Laurent Djam (entraineur UMS de Loum) :

«Nous préparons le tournoi normalement comme d'habitude, sans pression particulière. Il faudra juste être prêt dès dimanche face à Dragon, car c'est important de bien débuter le tournoi.»

A. D. Ikoul

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)