LIGUE 1 : PATRICK KYBIEN INTÉRESSE BAMBOUTOS DE MBOUDA
Date de publication :15/08/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Après une saison sabbatique en Ligue 2,  le club au milliard de supporters veut s'attacher les service du jeune gardien de Newstars afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine en ligue1.

Plus que quelques jours et on en saura davantage sur le dossier Patrick Kybien et Bamboutos de Mbouda. En fin de contrat avec Newstars de Douala, descendu en deuxième division, l'international U23 pourrait dans les prochains jours s'engager avec Bamboutos du président Justin Lambot. 

Selon nos informations, le joueur n'appartiendrait plus à son ancien employeur Newstars de Douala et serait donc de ce fait sur le marché. Pisté dans un premier temps par stade renard de Melong, le joueur de 21 ans a décliné l'offre du club du Moungo.

Actuellement à la quête d'un nouveau challenge, c'est à Mbouda que le jeune gardien de buts pourrait déposer ses valises dans les jours à venir. L’emtourage du joueur a davantage confirmé des contacts avec Bamboutos sans tout autre précision, le joueur lui-même joint au téléphone n'a pas souhaité s'exprimer sur ce sujet. C'est donc une affaire à suivre.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)