LIGUE 1 : DRAGON DE YAOUNDÉ PASSE DEVANT COTON SPORT
Date de publication :12/03/19
Publié par: +DEFOOT
featured image
Vainqueur d'Apejes de Mfou en match en retard de la huitième journée au stade militaire de Yaoundé, Dragon chipe la deuxième place du classement de la poule A à Coton sport.

Après deux défaites d'affilées, il fallait absolument sortir la tête de l'eau pour Dragon de Yaoundé. Opposés à Apejes de Mfou lundi dernier, les Cha-cha boys s'imposent 3-1 et grimpent directement à la deuxième place du classement en réléguant Coton Sport juste derrière eux. Ekollo Malolo et ses coéquipiers totalisent désormais 12 points au classement de la poule A. Un rang qu'il faudra sécuriser lors de la prochaine journée face au malheureux Pwd de Bamenda pour finir la phase aller en beauté.

En effet les hommes du coach Jean Claude Bitomo seront opposés aux Abakwa boys de Pwd de Bamenda en panne d'inspiration depuis pas mal de temps. L'équipe de Bamenda est sur une série de cinq matchs sans la moindres victoire, mais aura néanmoins à coeur de renouer avec le succès, surtout qu'elle évoluera sur ses propres installations. Il faudra donc batailler dur pour Dragon de Yaoundé afin de confirmer le regain de forme lors de cette rencontre qui se disputera Jeudi prochain.

A. D. Ikoul

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)