LIGUE 1 - BAMBOUTOS DE MBOUDA : UN RECRUTEMENT XXL POUR LANCER LA SAISON
Date de publication :11/09/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Promu en ligue 1aux termes dune saison exceptionnelle en division inférieure, le club de Mbouda vient de s'attacher les service de nombreux joueurs pour mieux figurer en ligue1 la saison prochaine. 

Le plus difficile après la montée, c'est généralement de se maintenir.  Et cela,  les dirigeants de Bamboutos de Mbouda l'ont bien compris. Pour se donner de réelles chances d'exister en ligue1, le Directoire du club managé par Justin Lambo s'est attaché les services de huit nouveaux joueurs de champ et deux gardiens de buts. 

Il s'agit de Jeff Ngogang Nana, ex latéral gauche de Eding Sport de la Lekié, Kami NYABEYE, ancien attaquant de l'Union de Douala, Aime Gérard Mangolo, attaquant en provenance de Coton Sport de Garoua,  Pierre Ngombe Étamé ex défenseur central de Eding Sport, Aristide Medjo ex milieu de Newstars de Douala, Patrick Kibyen, ex gardien de New Stars de Douala,  Yves Gaël Eroume ex latéral droit de Avion Académie fc,  Narcisse Nlend Junior ex gardien Léopard de Douala et en fin  Ojong Mark milieu défensif transfuge de San Antonio aux USA. 

Il ne leur reste plus qu'à s'adapter rapidement à l'équipe désormais dirigée par le Coach Laurent Djam, lui aussi recruté il y'a seulement quelques jours.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)