LIGUE 1 - 15e JOURNÉE : APEJES ET FEUTCHEU MAINTIENNENT LE CAP
Date de publication :15/04/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Belles séries pour Apejes  Academy et Feutcheu fc qui mènent le peloton de tête dans les poules A et B de la ligue1.

À trois journées de la fin de la phase de poules du championnat de Ligue 1, les points valent plus que de l'or dans l'optique des barrages pour la relégation et le podium de tête. Et s'il y'a deux équipes qui ont bien compris cet enjeu, il s'agit d'Apejes Academy et Feutcheu fc, qui mènent respectivement le peloton de tête dans les poules A et B. 

Apejes Academy persiste et signe

 Vainqueurs 1-0 de la Colombe du Dja Elobo dimanche dernier, les hommes de Oumarou Sokba ont signé leur Sixième match sans défaite. Intraitables à domicile cette saison avec une seule défaite en 7 rencontres, le capitaine Alima et ses coéquipiers dictent leur loi dans la poule A avec 22 points, soit deux de plus que le dauphin Dragon de Yaoundé.  Les portes des barrages s'ouvrent donc peu à peu pour le coach Oumarou Sokba et ses hommes qui comptent maintenir le cap jusqu'à la fin de la phase de poules. 

Feutcheu Fc taille patron 

Sept matchs déjà, que Richard Towa n'a plus connu de défaite sur le banc de Feutcheu fc. Mieux encore, le club de Bandjoun reste sur 4 Victoires d'affilées après le succès 2-1 hier dimanche face à YOSA. Leader de la poule B avec 24 points comme son dauphin Stade Renard (qui a un match de plus), Feutcheu n'a besoin que de deux points pour s'assurer mathématiquement une place aux barrages. Ce sera peut-être lors de la prochaine journée face à Eding sport, une rencontre qui s'annonce déjà électrique car le club de la Lékié qui sera à domicile est en quête de points pour s'éviter une éventuelle relégation. 

Les résultats de la 15e journée 

Apejes 1-0 Colombe
Avion 1-0 PWD
Coton 5-1 New stars
Dragon 0-0 Union
As Fortuna 1-1 Fovu
UMS 1-0 Astres
Feutcheu 2-1 YOSA
Unisport 0-0 Stade Renard 

 A. D. Ikoul

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

46 Votes (42.2%)

NON

63 Votes (57.8%)