LIGUE 1 - 12E JOURNÉE : TONNERRE ET UNION SUR LE PODIUM, UNISPORT CONFIRME
Date de publication :07/04/19
Publié par: Mister_K
featured image

Coton Sport de Garoua a perdu de précieux points ce dimanche après-midi, lors de la 13e journée de Ligue 1. Accroché au stade militaire de Yaoundé par Dragon (0-0), l’actuel 4e, qui reste sur deux matches sans victoire, voit ses concurrents, Union de Douala et Tonnerre monter sur le podium. Le club de Nkolndongo (2e), victorieux d'Avion du Nkam (0-1), est désormais à égalité de points avec le leader Apejes de Mfou (18 pts), mais possède encore une différence de buts inférieure à ces derniers. 

Les Nassras Gamakai (3e), quant à eux, se sont largement s’imposés contre la Colombe du Sud (3-0) grâce à un doublé de Samuel Nlend et un but de Cyrille Tchayi Tchamba. Les verts et blancs de la capitale économique reviennent à une seule unité de la première place de la poule A. 

Dans les autres matches de la journee, Stade Renard de Melong récupère le fauteuil de leader de la poule B en venant à bout de Fovu de Baham (1-0) qui enchaîne un sixième matches sans victoire. Ums de Loum et Yosa se sont neutralisés (0-0) tandis que As Fortuna a littéralement déroulé au stade militaire face à Eding Sport (3-0). Mistro Yamdjeu et André Ottou permettent à Unisport de Bafang de battre les Astres de Douala (1-2). Le flambeau de l'Ouest confirme sa bonne santé et quitte pour la première fois de la saison la zone de relégation.

Tous les résultats de 13e journée :

Dragon 0-0 Coton sport

Union 3-0 Colombe

Pwd 1-0 New stars

Astres 1-2 Unisport

Avion 0-1 Tonnerre

Stade Renard 1-0 Fovu

As Fortuna 3-0 Eding Sport

Ums 0-0 YOSA

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

46 Votes (42.2%)

NON

63 Votes (57.8%)