Elite One - 30e journée : Ums de Loum renoue avec la victoire
Date de publication :11/07/18
Publié par: Michel Ateba
featured image

Grâce aux réalisations de Tabi Ayuk et Vitus Amougui, les poulains de Dieudonne Nke se sont imposés 2 buts à 0 sur la pelouse de Apejes de Mfou lors de la 30e journée de la MTN Elite One. 

Après le sacre de Coton Sport ce mercredi, c'est désormais la bataille de la deuxième place qui bat son plein. Le club du Moungo ne veut plus lâcher cette deuxième place et le prouve sur le terrain. La formation se plie presque en quatre pour la conserver, et cela passe par les bonnes prestations, comme celle enregistrée ce mercredi face à un redoutable adversaire qu'est Apejes de Mfou. Grâce à Ayuk Tabi et Vitus Amougui, tous deux buteurs, le club tient fermement son rang de dauphin de Coton et n'attend pas se lasser. 

Cependant, la victoire de cette journée a failli être entachée par un vilain incident. En effet, le président du club qui voulait se rendre dans les vestiaires à la mi-temps au mépris du règlement, s'est vu interdit l'accès. S'en est suivi une chaude dispute avec la sécurité, une situation qui a failli ternir l'image de ce duel pourtant sans failles sur le terrain. 


blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

45 Votes (54.22%)

OUI

38 Votes (45.78%)