COTON SPORT DE GAROUA : LES SUPPORTERS CRIENT LEUR COLÈRE
Date de publication :13/03/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Les cotonculteurs ont perdu leur fauteuil de leader dans le groupe A après le match contre Union de Douala qui était co-leader.

Cette sortie laborieuse de Coton sport de Garoua vient renforcer de nouveau le postulat suivant lequel, il est difficile pour cette équipe championne du Cameroun en titre de gagner ses rencontres à l’extérieur. Sa victoire contre PWD de Bamenda 3 buts à 0 n’avait pas encore fini de mettre en extase les supporteurs qui se recrutent par milliers parmi les populations de Garoua. Mais, avec cette défaite contre Union de Douala (les Nassara kamakaï) à Limbé par un score étriqué de 0 but contre 1, plusieurs supporteurs sont ainsi meurtris dans leur cœur si l’on s’en tient au constat de terrain.

A LIRE AUSSI : LIGUE 1 - 9e JOURNÉE : APEJES DE MFOU PRIVE COTON SPORT D'UN PREMIER SUCCÈS À L'EXTÉRIEUR

Karim, est un supporteur réputé des cotonculteurs. Selon lui : « coton est devenu faible au fil du temps. Il est certes vrai qu’il reste mon club favori, cependant je suis déçu par rapport à ses résultats qui ne sont pas très éloquents. C’est inadmissible, car il connaît déjà plusieurs défaites dans ce championnat surtout dans ses rencontres à l’extérieur ». Un avis partagé par plusieurs citoyens de Garoua  qui reconnaissent la baisse de niveau drastique du niveau de ce club « chouchou » de la région du Nord.

D’autres supporteurs en revanche, espèrent une reprise de la maîtrise, de la situation par l’équipe de Garoua dans les prochaines rencontres. Alphonse Adarou fervent supporteur, estime quant à lui : « aucune équipe de football n’est vaincue d’avance. Nous continuons et continuerons à soutenir notre club tout en imaginant que les choses pourraient rapidement changer et que la chance nous fera sourire ».

A LIRE AUSSI : LIGUE 1 : UNION DE DOUALA CONFIRME DEVANT COTON SPORT

L’on s’en souvient que l’équipe fanion du Nord avait été battue lors de la 6ème journée du championnat par New Stars de Douala par une petite des marques aussi. Pour l’instant, le porte étendard de la région du Nord est troisième dans le Groupe A avec 11 points, derrière Dragon de Yaoundé (12 points) et l'Union sportive de Douala, qui totalise 14 points.

ACP

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)