BAMBOUTOS DE MBOUDA : LES OBJECTIFS DE LAURENT DJAM
Date de publication :05/09/19
Publié par: +DEFOOT
featured image

Bamboutos Fc de Mbouda a renoué avec les entraînements hier, 2 septembre 2019, en vue de la nouvelle saison sportive. Cette première séance a été dirigée par Laurent Djam, nouvel entraîneur des Mangwa Boys. Sa venue a été officialisée par le nouveau Président du conseil d’administration (Pca), Roger Ngoulla, par une note datée du 30 Août. Il remplace à ce poste Anicet Mbarga Foe. Ce dernier aura passé deux ans sur le banc de l’équipe de Mbouda avec un bilan tout de même glorieux. Les Mangwa Boys veulent frapper un grand coup cette année.

L’arrivée de l’ancien entraîneur d’Union des mouvements sportifs de Loum sied aux objectifs que se donne le club cette année à savoir remporter la Coupe du Cameroun ou le championnat. « J’ai signé pour un an avec Bamboutos. L’objectif est de gagner soit le championnat, soit la Coupe du Cameroun. Avoir un maximum de joueurs à l’équipe nationale », explique le technicien. 

Pour atteindre cet objectif, le recrutement des joueurs sera fait avec l’accord de l’administration et de l’équipe technique. « On attend de voir ce que cela va donner cette année avec cette équipe. Laurent Djam a fait de bonnes choses avec Ums. S’il réussit avec Btos, ce serait salutaire », espère un supporter des bleu-rouge.

Ce n’est pas la première fois que Laurent Djam dépose ses valises à Bamboutos Fc. En 2016, il avait dirigé quelques journées avant d’être remercié par l’administration du club. « On s’est tenu des langages francs et justes entre le nouveau Pca et moi. Au vu des échanges, il y a une volonté de vouloir bien faire les choses. Quand on connaît une maison pour y être passé, on fait l’effort d’éviter certaines choses », confie le technicien.

Une question cherche encore une réponse sur les lèvres de nombreux supporters : quelle équipe de Bamboutos pour la nouvelle saison ? Le temps nous le dira.

LE JOUR 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)