LA FECAFOOT PROLONGE AVEC ORANGE CAMEROUN JUSQU’EN 2023
Date de publication :09/05/19
Publié par: Mister_K
featured image

Ce jeudi midi, à l'hôtel Hilton de Yaoundé, le président de la Fédération camerounaise de football et le directeur général d’Orange Cameroun ont signé la prolongation de leur partenariat pour une durée de quatre ans soit jusqu'en juin 2023.

Lors de son allocution, Seidou Mbombo Njoya se félicitait du renouvellement de ce partenariat: « Nous avons renouveler ce contrat dans un esprit qui voudrait que nous ayons des partenaires qui nous accompagnent véritablement dans notre travail. Il ne s’agit plus simplement de partenaires financiers, c’est une marque d’adhésion, une volonté de faire chemin ensemble. C’est cet engagement qui a été matérialisé à travers ce contrat qui se veut gagnant-gagnant. Nous espérons que ce sera un signal fort pour tous les autres futurs partenaires qui voudront nous accompagner dans ce grand challenge de redressement de la Fédération camerounaise de football ».

LIRE AUSSI : ORANGE CAMEROUN RENOUVELLE SON PARTENARIAT AVEC LA FECAFOOT

Frederick Debord soulignait quant à lui l'importance pour son entreprise de promouvoir le football: 

«Cette convention qui part sur de nouvelles bases permet à la Fécafoot de bénéficier à la fois du sponsoring financier d’Orange mais aussi d’un partenariat technologique avec la mise en œuvre de nouvelles solutions, de nouveaux contenus qui permettent de valoriser le travail qui est effectué par la Fecafoot. Bientôt 20 ans de chemin commun, qui fait qu’aujourd’hui on comprend ce que la Fécafoot attend d’un sponsor majeur. On a signé un contrat de bons contenus qui aidera à stimuler le football camerounais et qui aidera aussi à accompagner les équipes fanions ».

MBF HOLDING

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)