VICTOR AMOUGUI (MILIEU UMS) «NOUS ALLONS NOUS METTRE AU TRAVAIL»
Date de publication :12/08/19
Publié par: Mister_K
featured image

L’Union des Mouvements Sportifs de Loum n'a pu faire mieux qu'un match nul (0-0) à domicile face à As Vita Club, en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions CAF. La déception domine donc dans la tête des joueurs qui devront batailler dans deux semaines à Kinshasa pour obtenir le ticket de qualification. 

Vitus Amougui, milieu de terrain du club camerounais a donné ses impressions à la fin du match : «Certainement déçu, mais on peut relativiser, vu les conditions dans lesquelles nous nous sommes préparés. Nous n’avons pu avoir que huit jours pour préparer ce match et cela ne devait forcément pas nous aider, malgré tout, on a essayé de faire du mieux qu’on pouvait. Ce qui s’est passé aujourd’hui, est passé, nous avons encore deux semaines devant nous pour préparer le match retour.

LIRE AUSSI : LDC/CAF : UMS ASSURE FACE À VITA CLUB

Nous nous sommes un peu sous-estimés, mais avec du recul, on voit qu’on avait les arguments pour faire quelque chose de positif dans cette rencontre. On a eu peur de As Vita au début et c’est cette peur qui à un moment nous a empêchés d’aller au fond de nos capacités.

Le match retour à Kinshasa c’est une autre paire de manche, mais on garde espoir. Nous sommes camerounais et on a envie de défendre la place qui nous reste en ligue des champions. Nous allons nous mettre au travail, question d’arriver à Kinshasa et faire mieux que ce soir. »

Propos recueillis par nos confrères de la Gazette Olympique 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)