COUPE DE LA CAF: STADE RENARD DE MELONG S'INCLINE AU CONGO
Date de publication :12/08/19
Publié par: Alain Denis Ikoul
featured image

Opposé aux congolais de Motema Pembe en préliminaire de coupe de la Caf, le club camerounais perd 0-2 et réduit considérablement ses chances de qualification. 

Leur seul mérite, c'est d'avoir retardé l'échéance pendant 68 minutes. L'exploit tant espéré n'aura finalement pas eu lieux. Face à  Motema Pembe, 3e au classement général de la dernière édition du championnat Congolais, les hommes de Bertin Ebwellé n'ont pas su garder leur cage inviolée.

Solides en première période, les camerounais vont à la pause avec le point du match nul grâce à un score nul et vierge. De retour des vestiaires, les locaux mettent le pieds sur l'accélérateur et font sauter le verrou à la 68e minute. 14 minutes plutard ils inscrivent le second but et le score ne changera pas jusqu'au coup de sifflet final.  

Defaite 2-0, le vainqueur de la coupe du Cameroun réduit considérablement ses chances de qualification pour le second tour. Bertin Ebwellé devra trouver les mots justes pour réaliser une véritable remontada dans deux semaines au Cameroun.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)